NOS VALEURS
L’esprit de gagne
Chez ISTYA nous pensons que le succès et la performance de demain reposent d’abord sur la capacité à innover, à s’adapter et à se réinventer dès aujourd’hui. Nous sommes également convaincus que cette démarche est avant tout collective et procède prioritairement d’un état d’esprit mêlant approche éthique, capacité à générer du sens, force morale, faculté d’adaptation, courage managérial, audace, créativité, innovation, goût du contact et sens de l’initiative.
C’est ce que nous appelons L’esprit de gagne.
Comprendre les évolutions de notre environnement économique, social, sociétal et environnemental, intégrer les ruptures technologiques, imaginer sans cesse la place et le rôle du collaborateur dans la performance collective, être ferme sur les valeurs et faire en sorte que chacun se les approprie, cultiver les vertus du travail collaboratif, de la pensée hors cadre, de l’écoute et de la proximité, vivifier le leadership, pratiquer la subsidiarité, susciter un surcroît d’engagement, valoriser les talents et les initiatives, promouvoir le dialogue et l’écoute, développer une conception élargie des relations avec ses parties prenantes fondées sur l’équilibre, la transparence et la confiance sont les clés de cet esprit de gagne.
L’esprit de gagne, c’est aussi celui qu’ISTYA Consulting met en pratique dans son activité de conseil, c’est la culture orientée client qui l’anime pour un accompagnement au plus près de vos attentes. C’est notre engagement à créer pour vous une dynamique positive parce que votre performance est notre objectif, parce vos défis sont les nôtres.
Nos engagements sont les suivants :
CONFIDENTIALITE
ISTYA Consulting s’engage à garantir la confidentialité de ses clients et de leurs données, de même que la plus grande discrétion sur la nature des activités qu’elle conduit à leur profit. Elle s’engage également à la plus extrême transparence à sur ses pratiques déontologiques.
LOYAUTE
Respecter les valeurs de ses clients dans l’élaboration de ses recommandations, agir au plus près de leur ADN et favoriser les approches inclusives.
PERFORMANCE
Rester à l’écoute de nos clients, garantir un haut niveau de proximité avec eux, rendre le service attendu dans les délais requis, favoriser les approches disruptives et cultiver avec eux l’esprit de conquête.